DBZ SIO ::MMORPG::
[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF 1408599004-pa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DBZ SIO ::MMORPG::
[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF 1408599004-pa
DBZ SIO ::MMORPG::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
ShadowX
ShadowX
Administrateur DBZ SIO
Administrateur DBZ SIO
Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2013
https://dbz-sio.1fr1.net

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Jeu Avr 09, 2015 12:33 pm
Réputation du message : 80% (5 votes)
Salut les Sayans Invaders, aujourd'hui le STAFF de SIO serait entièrement refait, donc un nouveau recrutement est dés maintenant lancé, je vous informe que nous recrutons des personnes sérieuses pour les postes suivants :(Mappeurs, Scénaristes).
Pour vos postulation je vous laisse le mode libre, par contre toutes les postulations doivent être poster ici.
Merci et bonne journée!


Dernière édition par ShadowX le Ven Avr 10, 2015 8:37 pm, édité 1 fois
luutin13
luutin13
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2015

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mar Juin 16, 2015 7:00 pm
Bonjour, Bonsoir,

J'ai postulé comme Mappeur sur le forum Frog Creator, j'y ai laissé quelques cliché de map que je sais faire. Je tourne sur IWC, Frog Creator et RPG Maker XV.

Voila, Cordialement Luutin.
avatar
Aissa
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
Localisation : Algerie

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mar Juin 16, 2015 7:28 pm
Non désolé j'ai vu tes map mais il sont pas bien si tu veut je peut t'apprendre a mapper jusqu'a que tu sois pret pour rejoindre le staff.
Unko
Unko
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mar Juin 16, 2015 10:39 pm
Pour commencer, je dois dire que le projet m'intrigue beaucoup et j'aimerai bien voir si il a vraiment du potentiel. Ça fait un moment que je cherche un projet Dbz avec des personnes compétentes et sérieuses, je ne sais pas si ce jeu l'ai complètement vu qu'il y a souvent eu des moments de blanc sans vraiment savoir pourquoi.
Bref, tout ça pour dire que je postule pour le poste de mappeur, voici quelques infos sur moi :


- Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord de la France.
- J'ai été mappeur sur plusieurs jeux il y a quelques années, je suis à l'aise dans ce domaine.
- Je me débrouille aussi légèrement en sprite et en graph.
- Depuis la dernière fois que j'ai mappé, j'ai changé de Pc donc je n'ai plus de maps à part celle-là (La seule que j'ai, pas la meilleure mais ça reste potable) : http://hpics.li/284d24c  (Cependant vous pouvez retrouver certaines de mes maps sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_LzcVNon4jU)



Voilà voilà, c'est tout pour ma postulation.
Cordialement, Unko
avatar
Aissa
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
Localisation : Algerie

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mer Juin 17, 2015 12:10 am
ta un skype?
Unko
Unko
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mer Juin 17, 2015 12:17 am
Yep je t'envoi ça par MP !
luutin13
luutin13
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2015

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mer Juin 17, 2015 5:32 am
Bonjour, Merci d'avoir répondu.
La map que tu as vu je l'ai faite en 2h après mon travail la tête dans le c**, elle a beaucoup de défaut.
Mais je peux te garantir qu'avec les bon Gfx tu n'en serais pas déçu. Après c'est toi qui voit. Laisse moi jusqu'à vendredi et je te monte une map dbz, une vrai.
après tant pis je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas me recruter.
Si le poste est toujours disponible sache que je suis extrêmement motiver.
Cordialement.
avatar
Aissa
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
Localisation : Algerie

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mer Juin 17, 2015 3:32 pm
Luutin13 Je te laisse jusqu'a samedi mais sache que tu doit met metre des montagne bien former et tous si tu veut que je te explique mieux passe moi ton skype.
luutin13
luutin13
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2015

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Mer Juin 17, 2015 6:41 pm
Aissa, il n'y a pas besoin que l'on m'explique.
Comme je t'ai expliqué, la map je l'ai faite en moins de 2h après mon travail.
T'en fais pas tu auras une map digne de mes compétences ;) voir même plusieurs si je peux.
Contenu sponsorisé

[ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF Empty Re: [ON] Recrutement + Re-Formation du STAFF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum