DBZ SIO ::MMORPG::
Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ 1408599004-pa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DBZ SIO ::MMORPG::
Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ 1408599004-pa
DBZ SIO ::MMORPG::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LamriiTNZ
LamriiTNZ
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 0
Date d'inscription : 24/08/2014

Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ Empty Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^

Lun Aoû 25, 2014 7:07 pm
Salut a tous ! J'espere passé du bon temps avec vous et vous de meme avec moi mais sans plus attendre lisez ma presentation afin de faire plus ample connaissance  Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ 2136565536

:: IRL ::

Prénom:Lamri
Nom:Té-ènzed
Âge:17 ans
Localisation:Montfermeil
Emplois:Spritteur mappeur Graphiste
Loisirs:Jeux-Video, Informatique
Comment avez-vous connu le jeu ? : Grace a Goku-500 gros big up a toi frere allleee

:: IG ::

Pseudo:LamriTNZ
Pseudo IG:LamriiTNZ
Futur guilde:/

:: In The Net ::

Pseudo2:/
Jeux favoris: Call Of Duty - Fifa
Jeux à conseiller: DBZ ******

:: In Local ::

Configurations PC : noon il est pourri mon ordi mdr che pa si on peut parlez de configurations mdr intel pentium intel pentium
Compatibilité utilisé:euuh..Nooon ^^

Cordialement & Amicalement
LamriiTNZ
Goku-500
Goku-500
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2014

Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ Empty Re: Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^

Lun Aoû 25, 2014 7:09 pm
D'accord Skype ,alleeeee, bienvenu bienvenu.
Black-Vegeta
Black-Vegeta
Modérateur DBZ SIO
Modérateur DBZ SIO
Messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2013

Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ Empty Re: Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^

Lun Aoû 25, 2014 8:41 pm
Bienvenue sur SIO !
LamriiTNZ
LamriiTNZ
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 0
Date d'inscription : 24/08/2014

Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ Empty Re: Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^

Lun Aoû 25, 2014 9:47 pm
Merci Belle acceuille ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Night
Night
Membre DBZ SIO
Membre DBZ SIO
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014

Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ Empty Re: Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^

Mar Aoû 26, 2014 6:52 am
Bienvenue, et oui évite de faire de la pub la prochaine fois avertos :P
Contenu sponsorisé

Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^ Empty Re: Je ne suis ni Lamrii ni Tnz et je n'est pas Besoin de Nom pour me Présenté ! ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum